Toto le psychologue malhonnête

Publié le par Aboulayes1

Un jour un homme est venu voir Toto dans son cabinet et lui ai dit que sa femme refuse le sexe depuis qu'ils se sont mariés et qu'il a besoin d'aide. Toto lui dit: ok j'ai pris note. Vous pouvez rentrer chez vous et dès que votre femme vienne, dites la de venir me voir. Dans la soirée, quand sa femme est venu, l'homme lui a fait la commission. Et immédiatement elle est partie voir Toto à son cabinet.

>La femme: bonsoir mr le psychologue, mon mari m'a dit que vous voudriez me voir....
>Toto: oui c'est exate. Votre mari m'a dit que vous lui refusez toute relatiom intime depuis que vous êtes mariés. Qu'est-ce qui explique cela ?
>la femme: mr figurez-vous, depuis que nous nous sommes mariés, mon mari ne fait rien. C'est moi je m'occupe de toutes les charges. Tous les jours j'arrive en retard au bolou à cause des travaux domestiques et mon patron me dit: vous êtes venue encore en retard, vous voulez que je vous renvoie ou? Et pour ne pas être renvoyé, je choisi toujours le ou. En plus le taxi qui me transporte tous les jours devient de plus en plus cher. Donc chaque fois que le chauffeur me demande: madame tu vas payer mon argent ou? Je choisi aussi le ou. Et à peu près tous les depenses de la journée sont remplacés par "ou". C'est à cause de ça que je peux plus lui offir de l'intimité. Toto lui en souriant: ah j'ai tout compris. Et vous voulez que je raconte tout ça à votre mari ou? Mdr

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article