Toto et sa cherie

Publié le par Aboulayes1

Toto, le seul garçon différent des autres: lisez cette conversation:

>Julie: cheri est-ce que tu m'aimes toujours comme avant ?
>Toto: biensûr bébé! Comment tu peux me demander une chose pareille ?
>Julie: c'est parce que je veux tu m'achètes un truc....
>Toto: dis moi juste ce que c'est.
>Julie: c'est un Blackberry...
>Toto: pas de problème, juste trouves le et dis moi le prix.
>Julie: on le vend à 250 000 mille mininum...
>Toto: quoi! C'est manuel ou automatique ? Est-ce tu as vérifié le moteur ?
>Julie: mais cheri! C'est pas une moto!
>Toto: anh ! C'est quoi alors? Une voiture? Un refrigerateur ?
>Julie: aucun de tout ça, c'est juste un portable....
>Toto: si je comprends bien, il y a une commande et un écran placé dedans ?
>Julie(très en colère): chéri! Tu l'achètes ou non?
>Toto: désolé je peux pas...
>Julie: ok commence à m'oublier, je vais appeler le vieux alhadji, lui au moins il peut m'offrir tout ce que je veux.
>Toto: non appelles plûtot Bill Gate oubien Obama, ils peuvent t'offrir plus que alhadji....tchrr
>Julie: je vais effacer ton numero hein!
>Toto: ne te fatigue pas, j'ai déjà mis ton numero sur liste noir.....mdr

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article